Comment séduire une femme mûre

Femme Mûre

Les femmes mûres font rêver les hommes plus jeunes, souvent en quête de relations épanouissantes, aussi bien sur le plan sexuel que sentimental. Comment séduire une femme plus âgée ?

Comment capter l’attention des femmes matures ?

Qu’on les appelle cougars, MILFs ou tout simplement « femmes mûres », les femmes plus âgées semblent faire l’objet de nombreuses attentions ces dernières années. Le phénomène s’est en effet développé jusqu’à engendrer une série et de nombreux articles de société entièrement axés sur ce sujet. Ces femmes qui savent parfaitement ce qu’elles veulent sont les partenaires idéales d’hommes jeunes qui ne souhaitent pas nécessairement avoir d’enfants, ou qui fantasment tout simplement sur les relations de ce type. Confiantes, les femmes mûres font preuve d’une grande indépendance, sont en général bien établies dans leur vie professionnelle et n’ont pas peur de rechercher la satisfaction et l’épanouissement de manière active. Sur le plan sexuel, enfin libérées de leurs complexes ou de la monotonie d’une vie de couple devenue routinière, elles désirent avant tout laisser s’exprimer leurs désirs les plus profonds. Bien souvent, on peut dire que ce qui définit le mieux les femmes mûres, c’est qu’il s’agit de femmes qui ont enfin atteint leur apogée sexuel.

femme mureConseils de séduction à l’usage des amateurs de femmes matures

Alors, comment s’y prendre pour séduire ces femmes mûres ? Tout d’abord, il convient de capter leur attention. Pour ce faire, vous devez faire preuve de confiance en vous, car une telle attitude est la clé pour attirer les autres vers soi. Les femmes matures apprécient d’autant plus cette qualité, étant donné qu’elles-mêmes ont su trouver l’équilibre à ce niveau. Elles cherchent donc des partenaires bien dans leur peau et bien dans leur tête, qui n’ont pas besoin d’une deuxième maman et peuvent se prendre en main tous seuls. Si vous n’êtes pas très sûr de vous, tâchez de faire au mieux pour donner l’impression d’avoir de l’assurance et dégager quelque chose qui fera illusion. Il ne s’agit pas là de mentir, attention ! Il s’agit plutôt de se forcer à adopter une attitude que vous parviendrez peu à peu à assimiler, et qui pourra vous être utile par la suite.

Au moment d’aborder une femme mûre, montrez-vous avenant sans en faire trop. La drague lourde ne marche ni avec les femmes de vingt ans, ni avec celles de quarante ! Par conséquent, comportez-vous de manière charmante sans être insistant. Proposez par exemple de boire un verre pour faire connaissance si la femme que vous convoitez se trouve seule dans un bar, ou invitez-la à danser si vous vous trouvez en boîte. Toutefois, les sites de rencontre sont le plus souvent mieux adaptés à une telle démarche. En effet, les femmes qui s’y inscrivent le font justement pour trouver des partenaires, tandis que les femmes qui vont dans un bar ou en boîte ne sont pas forcément dans cet état d’esprit et peuvent en outre en avoir assez de se faire aborder sans cesse.

Les sites de rencontre pour cougars sont-ils efficaces ?

Comme indiqué précédemment, les sites de rencontre sont sans doute le meilleur moyen de trouver rapidement des partenaires matures, que ce soit pour un plan cul ou une relation sentimentale. Il existe de nombreuses plateformes conçues pour faciliter le rapprochement entre femmes matures et hommes jeunes, aussi il peut s’avérer intéressant d’en profiter. Les lieux publics sont désormais des lieux de drague un peu révolus, notamment à cause du harcèlement subi par une grande majorité de femmes dans ces espaces, ce qui engendre de la méfiance en ce qui concerne le fait d’être abordée. Par conséquent, le web a pris le relais pour ce qui est de faire des rencontres, et l’avantage est que l’on peut profiter de cette opportunité peu importe son lieu de vie : France, Belgique, Europe, Océanie… Les sites spécialisés dans les rencontres cougars sont particulièrement efficaces puisqu’ils mettent directement en relation hommes jeunes et femmes matures dans le but de les faire se rencontrer.

Sur ces sites cougars, abordez les femmes qui vous plaisent sans penser à leur âge. Ne faites pas de commentaire à ce propos, soyez naturel. Envoyez des messages personnalisés à chacune de vos conquêtes et faites en sorte d’établir un dialogue propice à la concrétisation de rendez-vous, que vous organiserez dans un café branché ou au restaurant, par exemple. Servez-vous de tous les outils mis à votre disposition par le site pour aller au bout de votre recherche.