J’ai essayé un site de rencontre trans et j’ai aimé ça

Grand amateur de sites de rencontre, je suis inscrit sur plusieurs et grâce à eux, je me suis fait beaucoup d’amis. Cela ne m’empêche pas de rechercher chaque fois de nouveaux pour tenter de nouvelles expériences. Dans le lot de mes sites favoris figurent plusieurs qui regroupent des trans et des amateurs de ce type de personne. Tout récemment, j’ai découvert en faisant mes petites recherches, un nouveau site de rencontre trans et je m’y suis inscrit. Il s’agit de Trav-Trav.com. Depuis, j’ai laissé tomber les autres et je ne fréquente plus que lui ! Je vous le fais découvrir dans cet article.

Echanger avec des trans

Trouver des trans près de chez vous

Un bon plan cul

Évidemment, je ne me suis pas inscrit du premier coup ! Je suis d’abord passé par la case visiteur du site plan cul. En effet, pour les personnes indécises et les petits curieux, le site permet de visiter l’interface pour avoir une petite idée de son fonctionnement. Ensuite, vous pouvez vous inscrire en remplissant un formulaire. L’inscription est d’ailleurs totalement gratuite. Lorsque je m’inscris sur un site de rencontre trans, c’est généralement pour trouver de bon plan cul, avec des transgenres discrètes, et qui ne posent pas trop de questions. C’est ce qui m’a attiré sur ce site de cul. Si vous aimez les trans comme moi, vous verrez immédiatement que vous êtes au bon endroit ! Les membres de ce site ne sont pas vraiment pour des causeries ou pour chercher l’amour.

Dans la partie annonces du site, on s’en rend immédiatement compte ! Ce que j’ai pu lire dans ces annonces trans lors de ma première visite montrait clairement que j’étais tombé sur une communauté de libertins ! Si vous cherchez des trans pour organiser des soirées de sexe, à deux, à trois, et même plus, il suffit de venir lancer une annonce sur cette plateforme !

Au début, je croyais qu’il faudrait parcourir de longues distances pour assister à ces soirées coquines, puisque je ne peux pas vraiment en organiser chez moi. C’est à ce moment que j’ai appris à me servir du système de géolocalisation. Il permet de répertorier les annonces qui concernent des utilisateurs habitants près de chez vous. Je peux également choisir d’échanger avec des trans proches de chez moi ou dans les environs. Je dirais carrément que ce site de rencontre, est le lieu privilégié des hommes qui aiment les trans et les travs. Cela se vérifie par la quantité de leur profil et de leur présence lors des quelques rencontres auxquelles j’ai assisté. En plus, ces rencontres permettent de se rendre compte que sur ce site, on échange avec des personnes réelles et non des faux comptes.

Tchat-Trav.com: Un bon site de rencontre trans

Tchat Trav propose également deux autres services que j’ai utilisés, mais dont je n’ai pas encore parlé. Vous avez la possibilité de mettre en ligne des vidéos de vos ébats sexuels, pour mettre l’eau à la bouche des autres utilisateurs ! Je dis ça, mais, j’ai moi-même passé beaucoup de mon temps libre à fouiller parmi ces différentes vidéos. Je crois que si vous aimez les vidéos amateurs de trans, vous allez prendre du bon temps en regardant toutes ces vidéos, et encore plus si vous avez quelqu’un avec vous ! Il est également possible de constituer un historique dans lequel sauvegarder les profils qui postent les vidéos les plus chaudes. C’est d’ailleurs ce que je fais. Ce sont généralement eu aussi qui postent le plus d’annonces pour les soirées.

Une autre expérience agréable sur ce site de rencontre trans, c’est que même si vous n’êtes pas venu pour participer à des plans culs à 3, échanges libertins ou pour regarder des vidéos, vous pouvez toujours avoir recours au service de tchat, sélectionner un profil qui vous intéresse et entamer une discussion coquine. Je le fais encore très souvent.

Ma conclusion sur Tchat-Trav

Je peux vous assurer que sur Tchat-Trav, ce n’est pas les utilisateurs qui manquent. Mon historique de discussion peut en témoigner ! De nuit comme de jour, vous trouverez des trans avec qui discuter ou faire autre si vous en avez envie. Une fois que vous aurez testé ce site de rencontre trans, soyez certain que vous allez l’adorer. Il ne peut pas en être autrement. Que vous ayez envie de discussions coquines, de rencontres extraconjugales, que vous soyez juste un amateur de trans en manque, vous serez comblé par les différents services proposés par cette plateforme.
Le site de rencontre Tchat Trav demande si vous avez 18 ans avant de vous permettre de vous y inscrire. Ensuite, il faut veiller à bien remplir le formulaire d’inscription. Vous pouvez toujours regarder les autres profils pour voir comment s’y sont pris. Pensez aussi à faire certifier votre profil, pour vous rendre plus crédible auprès des autres utilisateurs. En plus du site, j’ai installé l’application de la plateforme de rencontre trans. Je l’utilise pour me connecter lorsque je suis en déplacement.