Comment être infidèle sans se faire prendre ?

Posted on17 mai 2020 in Infidélité

  
 

 
L’adultère est peut-être un sujet difficile à évoquer, mais il est important de l’aborder sans ambiguïté. En effet, l’envie d’aller voir ailleurs se fait surtout ressentir lorsque vous avez touché le fond niveau routine dans votre couple. Toutefois, il n’est pas conseillé de se lancer au hasard dans une relation adultère. Vous devez tout planifier en amont pour ne pas vous faire prendre.  

Etre infidele

Comment être infidèle sans vous faire prendre ?

 Choisissez la bonne personne

 
Si vous souhaitez être infidèle à votre conjoint, c’est la première chose qui doit vous traverser l’esprit. En effet, le choix minutieux du partenaire déterminera la nature de la future relation, sa durée, et surtout, les répercussions de cette dernière sur votre vie de couple. Après tout, même si vous vous sentez à l’étroit dans votre relation, vous n’avez aucune envie de perdre la personne avec laquelle vous vivez actuellement. C’est une donnée que vous devez prendre en compte avant de vous lancer dans ce type de relation. Vous ne finirez pas avec votre plan cul adultère, ce qui veut dire que dès le début, il faut établir le profil de celle avec laquelle vous ne passerez que du bon temps.
Il est préférable de jeter son dévolu sur une personne qui est elle aussi mariée, ou qui a récemment entamé une vie de couple. Ainsi, vous serez certain d’une chose : cette personne ne voudra jamais briser son mariage en s’en allant avec quelqu’un d’autre. Si elle s’engage dans une aventure extraconjugale avec vous, elle fera également son possible pour que vous ne vous fassiez pas prendre. Si par contre vous choisissez un partenaire au hasard, vous vous exposez à des scénarios catastrophiques. Par exemple, une personne célibataire qui est l’essence même de l’insouciance peut à un certain moment, s’attacher à vous, et ne pas vouloir mettre fin à la relation. Cela vous sera forcément préjudiciable, et vous vous retrouverez pris au piège.

C’est une situation désagréable que beaucoup d’infidèles ont vécu parce qu’ils n’avaient pas choisi la bonne personne. Un mauvais partenaire peut également se retourner contre vous, vous faire du chantage, et briser votre vie de couple en quelques minutes. Choisissez la bonne personne.   
 

 

Etablissez des règles

 

Être infidèle, c’est comme mener une double vie. Ce qui est, même dans les films, assez dangereux. Votre objectif étant de vivre votre aventure sans être démasqué, il vous faut établir un certain nombre de règles. Vous et votre partenaire devrez les suivre scrupuleusement.

C’est qui devez établir le contact par le moyen que vous aurez convenu, et jamais l’inverse. Il ne faudrait pas que votre conjoint surprenne un appel venant de votre maîtresse alors que vous êtes sous la douche. Vous pouvez également convenir de ne pas entrer en contact les week-end, ou plutôt de ne vous voir que ces jours-là. Tout dépend de votre emploi du temps.

Montrez clairement les limites à ne pas franchir, faites comprendre à votre plan passager qu’elle ne doit en aucun cas venir vous rendre visite sur votre lieu de travail, et encore moins sur votre lieu de résidence. D’ailleurs, vous ne devez jamais recevoir cette personne chez vous pour baiser. Un objet égaré peut facilement éveiller les soupçons et mettre en péril votre vie de couple. En tout ce que vous ferez dans cette relation infidèle, vous devez constamment faire preuve d’une certaine faculté : la vigilance.
   

La vigilance est primordiale

 

Tout peut s’écrouler à la moindre erreur de votre part, ne l’oubliez surtout pas. La vigilance implique beaucoup de choses. Il sera important de faire attention aux moindres détails, par exemple, lorsque vous revenez d’un rendez-vous adultère. On ne sait jamais ce qui peut trahir. Cela peut aussi bien être du rouge à lèvres qui traîne, un cheveu que vous avez oublié d’enlever, les restes d’un parfum, etc. Même des traces sur une partie de votre corps peuvent remettre en cause votre fidélité aux yeux du partenaire officiel.

Ne vous ajoutez pas sur les réseaux sociaux, et trouvez un argument valable pour installer un schéma de protection sur votre smartphone. Même si vous pensez être irréprochable aux yeux de votre conjoint, celui-ci vouloir, à votre insu, fouiller dans votre téléphone. Si vous y avez laissé des éléments pouvant vous compromettre, c’en sera fini pour vous. Pour être infidèle et en profiter, il faut se préparer à toutes les éventualités.

Il s’agit d’une relation extraconjugale, ne l’oubliez pas !

 

Limiter les risques de se faire démasquer dans une relation extraconjugale ne suffira pas si vous ne faites pas vous-même preuve d’une certaine discipline, par exemple en décidant de tout arrêter au bon moment.

Il y a déjà eu beaucoup de cas où des personnes ont brisé leur mariage, non pas parce qu’elles n’avaient tout mis en place, mais parce qu’elles ont fini par s’attacher à leur plan cul. Se définir comme une personne forte est déjà bien, mais mettre cette force en application est un autre challenge. Ne tombez pas amoureux, et ne commencez pas à dépendre de cette relation officieuse. Vous pourriez être doublement perdant.